Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien
Pnj
Pnj
L'Ancien


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2016

Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:41


Bonjour,
Si vous êtes ici c'est qu'une alliance entre nos forum vous intéresse. Que vous soyez tout nouveau, ou plus ancien, peu importe votre thème, vous serez toujours les bienvenues.

La notion de top partenaires, partenaires normaux ou autre n'a pas cours ici. Par contre je suis adepte de l'échange équivalent. Autrement dit, si vous me proposez un simple échange de fiche, je ne mettrais que votre fiche dans la partie adéquate. Si vous m'affichez sur votre pa, j'en ferais autant, si je suis dans le footer idem.

Pour faire une demande, rien de plus simple, il vous suffit de copier et de coller le petit code que voici, ou de mettre votre fiche de partenariat à la suite.

Si je ne me suis pas foirée dans les permissions, vous pourrez ensuite aller mettre vos mises à jour directement sur votre fiche de partenariat.

Un petit peu de politesse ne fait jamais de mal, donc un petit bonjour et tout, ça fait plaisir et c'est surtout sur ça que je me baserai pour accepter ou non vos demandes. ♥

Code:

Nom de votre forum :
Type : (école/vie réelle/fantastique/fantasy)
Lien : [code][/code]
Résumé/Contexte : Sous spoiler si celui-ci est long.
Votre fiche de partenariat :
Bouton : En 88*31 s'il vous plait, sinon je redimensionne et je ne suis pas douée avec photofiltre.
Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? : Vous nous trouvez beau, vous voulez des amis, vous n'avez pas de raison particulière ? (oui oui, le dernier cas arrive)
Un petit mot pour la fin ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-utopia.forumsrpg.com
 
Demande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche et boutons de partenariat
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Hors jeu :: Partenariats-
Sauter vers: